16 Décembre • Assemblée Générale
 
 

  L'ISNCCA

  Statuts

  Informations

  Liens

  NewsLetter

  Partenaires

Communiqué de presse

Retour   Envoyer à un ami  Imprimer 

 

Suspension du préavis de grève le 27/01/03

Posté par André NAZAC, le Lundi 27 Janvier 2003

 

L’ISNCCA a décidé en AG le 27/01/2003 de suspendre le préavis de grève pour les 29 et 30 janvier 2003 ainsi que la grève illimitée des gardes et astreintes et les consultations gratuites.

Certes le texte statutaire n’est pas paru au JO comme l’ISNCCA le réclamait avant fin janvier, mais les chefs de clinique assistants estiment avoir obtenu suffisamment de garanties pour que la parution du texte se fasse en février 2003 et par conséquent obtiennent dans la foulée le paiement de la prime d’exercice public exclusif dans les conditions signées en janvier 2002, ainsi que le congé paternité, pour suspendre le mouvement.

L’ISNCCA regrette que le gouvernement n’estime pas nécessaire d’avoir une communication plus explicite vis à vis des chefs de clinique assistants concernant les délais d’application des textes. L’ISNCCA regrette que ce soit par des intermédiaires et par ses contacts qu’elle obtienne les informations.

Ainsi le Conseil d’Etat examinera le texte mi février 2003.

Nous assumons nos responsabilités en terme de fonctionnement de la structure publique en cessant toute mobilisation pour le moment.
Nous attendons du gouvernement qu'il tienne définitivement ses engagements oraux.

Si tel n’était pas le cas, il est clair que le gouvernement prendrait toute la responsabilité d’une action dure et durable.

Develop'it Copyright © ISNCCA 2005-2017 - Mentions légales