07 Août • Congés d'été
 
 

  L'ISNCCA

  Statuts

  Informations

  Liens

  NewsLetter

  Partenaires

ELSAN

ELSAN

ELSAN, fruit de la fusion de Vedici et Vitalia, est le deuxième groupe français d’hospitalisation privée. Avec 80 cliniques réparties sur l’ensemble du territoire, ELSAN propose en permanence des postes dans toutes les spécialités.

Afin d’attirer dans ces établissements les jeunes médecins et de les accompagner dans le développement de leur carrière débutante, ELSAN propose le CESP : Contrat d’Engagement de Service Privé.


Principe ? Signer avec les jeunes médecins, un an avant la fin de leur cursus, un contrat de pré engagement, avec un établissement du groupe et leur apporter une aide financière en contre partie de cet engagement.

Qui ? Tous les étudiants en médecine pouvant justifier d’une dernière année de formation avant leur installation dans le privé.

Comment ? Le jeune médecin signe avec un établissement du groupe ELSAN un Contrat d’Engagement de Service Privé auquel est annexé le futur contrat d’exercice qui ne sera signé qu’après la validation des diplômes et l’inscription au CNOM. Ce pré-contrat l’engage pour deux ans.

Combien ? La clinique s’engage à lui verser une somme forfaitaire de 1500 € (mille cinq cents euros) par mois pendant un an et à l’assister dans sa future installation.

Le Pôle recrutement médical du groupe ELSAN est à votre disposition pour toute recherche de poste, quelle que soit votre spécialité.
Vous pouvez nous joindre au 01 58 56 16 71 ou par mail recrutement-medical@elsan.care

 

Lien : http://www.professionmedecin.fr/

 

Develop'it Copyright © ISNCCA 2005-2017 - Mentions légales